Conditions générales
Conditions de réservation d'Astbury Formentera S.L
1. Réservations
Toutes les réservations sont soumises à l'acceptation des présentes conditions générales.
La confirmation d'une réservation auprès d'Astbury Formentera S.L est soumise à la disponibilité au moment où le paiement de l'acompte est reçu.
Il ne peut pas être supposé qu'une réservation est confirmée ou que les dates sont maintenues tant que le paiement de l'acompte n'a pas été effectué.
Aucune réservation ne peut être considérée comme confirmée tant que le paiement requis n'a pas été reçu et que la documentation de confirmation n'a pas été envoyée par Astbury Formentera.
Un formulaire de réservation sera considéré comme une acceptation des conditions générales au nom de tous les membres du groupe.
La réception du paiement par carte de crédit, virement bancaire ou tout autre arrangement de paiement constitue l'acceptation de nos conditions générales.
Il est de votre responsabilité de vérifier attentivement tous les détails de votre réservation sur votre documentation de confirmation et de nous en informer immédiatement s'ils ne sont pas corrects.
La personne effectuant la réservation doit être âgée de 18 ans ou plus et dans le cas où tous les membres du groupe voyageant ont moins de 18 ans, il est nécessaire d'obtenir l'acceptation préalable de la réservation auprès d'Astbury Formentera.
Nous nous réservons le droit de modifier les prix, mais le coût de votre logement sera confirmé au moment de la réservation.
2. Sécurité de votre réservation
Sauf indication contraire, votre hébergement est contracté par Astbury Formentera S.L directement avec les propriétaires ou les agents locaux.
3. Assurance
Il est fortement recommandé de souscrire une assurance voyage adaptée au moment de la réservation.
La police doit offrir une couverture d'annulation, de réduction et médicale, y compris un service de rapatriement d'urgence 24 heures sur 24.
Astbury Formentera ne vend pas d'assurance voyage.
4. Paiement
Normalement, un paiement de 50% du coût de l'hébergement est requis à la réservation.
Le solde est dû au moins 7 jours avant la date d'arrivée.
Ces conditions peuvent varier en fonction du portail que vous avez choisi d'utiliser pour effectuer votre réservation.
Votre calendrier de paiement sera affiché sur votre confirmation de réservation et / ou sur la plateforme de réservation que vous avez choisie.
En cas de divergence entre le calendrier de paiement indiqué sur votre confirmation de réservation et le calendrier de paiement sur le portail, il peut être supposé que les conditions du portail prévalent sur toutes les autres.
Si votre date d'arrivée est dans la semaine suivant la réservation, vous devez normalement payer la totalité par carte.
Si la valeur totale de votre réservation d'hébergement est inférieure à 500 €, vous devez normalement payer le montant total au moment de la réservation.
Veuillez noter : nous n'acceptons pas les paiements en espèces de plus de 1 000 €.
Il n'y a pas de frais de carte pour les voyageurs résidant dans l'UE.
Nous nous réservons le droit de facturer 2% sur les paiements par carte aux voyageurs non résidents de l'UE.
Pour les cartes American Express, ce montant est de 4%.
5. Si vous souhaitez modifier une réservation
Nous ferons de notre mieux pour vous aider à modifier une réservation.
Des frais d'administration de 50 € peuvent être facturés pour chaque modification effectuée, qui vous seront notifiés au moment de la modification.
6. Si nous souhaitons modifier une réservation
Tous les efforts sont faits pour maintenir les arrangements confirmés, mais des changements peuvent survenir pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté.
Nous nous réservons le droit de substituer un hébergement alternatif de même niveau ou supérieur si cela devient inévitable.
Parfois, il peut seulement être possible d'offrir des alternatives de qualité inférieure, auquel cas une compensation peut être offerte.
Vous avez le choix d'accepter le changement et toute compensation offerte ou d'annuler la réservation et de recevoir un remboursement intégral pour l'hébergement sans encourir de frais d'annulation.
Astbury Formentera se réserve le droit d'annuler votre réservation à tout moment en offrant un remboursement complet.
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les pertes indirectes liées aux voyages ou autres services fournis par d'autres fournisseurs.
7. Annulation
Si une réservation ou une partie de celle-ci est annulée, nous devons recevoir un avis écrit.
Le coût de l'annulation peut varier en fonction du portail utilisé pour confirmer la réservation.
Votre calendrier des coûts d'annulation sera affiché sur votre confirmation de réservation et / ou sur la plateforme de réservation que vous avez choisie.
En cas de divergence entre le calendrier de paiement indiqué sur votre confirmation de réservation et le calendrier de paiement sur le portail, il peut être supposé que les conditions du portail prévalent sur celles affichées sur la confirmation de réservation.
Il peut être possible de faire une réclamation dans le cadre d'une police d'assurance comme dans la condition de réservation 3 ci-dessus, sous réserve des termes de la police.
8. Exigences spéciales
Nous nous efforcerons, dans la mesure du possible, de répondre à toutes les demandes faites par écrit, mais aucune garantie ne peut être donnée.
Si une demande spéciale ne peut être satisfaite qu'à un coût supplémentaire, vous serez facturé avant le départ ou informé de la procédure de paiement à Formentera.
9. Location de voitures
Nous agissons uniquement en tant qu'agents introducteurs et ne serons pas tenus responsables de toute perte, dommage ou blessure causé de quelque manière que ce soit.
Le contrat est avec l'opérateur de la société de location dont les termes et conditions sont détaillés sur le contrat signé lors de la collecte du véhicule.
Si une société de location de voitures est utilisée, autre que notre société recommandée, Formotor, nous ne pouvons en aucun cas aider à la collecte, à la livraison ou à tout problème pouvant survenir pendant la période de location.
10. Hébergement
L 'hébergement est réservé exclusivement aux personnes nommées ou numérotées sur la confirmation de réservation.
Une occupation non autorisée peut entraîner le départ immédiat de tout le groupe de l'hébergement.
Dans ces circonstances, le ré-hébergement est aux frais supplémentaires du client.
Les différentes communautés locales s'attendent à certains standards de comportement et les clients sont priés de les respecter. Nous nous réservons le droit de résilier sans compensation la location de vacances de tout client dont le comportement cause des nuisances ou des dommages aux biens ou aux personnes, qu'il s'agisse d'employés, d'autres clients ou de propriétaires d'appartements.
11. Conditions de santé ou handicaps
Nous ne nous spécialisons pas dans les vacances pour les personnes ayant des problèmes de santé ou des handicaps, mais nous sommes heureux de fournir un avis sur la pertinence de l'hébergement et de donner des conseils généraux.
12. Problèmes et réclamations
Dans le rare cas d'un problème ou d'une réclamation, cela doit être porté immédiatement à l'attention de notre équipe sur place à Formentera.
Cela nous donne l'opportunité de résoudre rapidement tout problème et de minimiser tout inconvénient.
Cela nous permet également de surveiller nos normes de service et d'hébergement afin d'identifier et d'éviter d'éventuels problèmes futurs.
Si un problème persiste, ou s'il est nécessaire de poursuivre le problème plus loin, il est essentiel que tous les détails soient notifiés par écrit.
Dans le cas inhabituel où un problème reste non résolu après vos vacances, et à condition que les procédures correctes aient été suivies, tous les détails complets accompagnés d'une réclamation écrite doivent être reçus à notre adresse de l'entreprise ou par courrier électronique au plus tard 28 jours après votre date de départ de l'île.
Nous effectuerons les enquêtes nécessaires et, chaque fois que possible, répondrons pleinement dans un délai de 28 jours.
L'adresse de notre bureau est : Astbury Formentera SL, Passeig Marítim 52, La Savina, Formentera, 07870, Espagne
La société n'accepte aucune responsabilité si nos procédures de réclamation n'ont pas été observées ou si tous les détails écrits ne sont pas reçus dans le délai de 28 jours.
13. Litiges et limites de notre responsabilité
En cas de litige concernant les normes d'hébergement ou les services fournis par les employés d'Astbury Formentera S.L., notre responsabilité ne dépassera pas 150 % du coût de l'hébergement et / ou des services fournis. (Blessures personnelles et décès exclus). Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les pertes indirectes liées aux voyages ou autres arrangements faits avec d'autres parties.
Veuillez noter que si une partie de ces conditions de réservation est jugée invalide ou inapplicable, tous les litiges seront régis par le droit espagnol et seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux espagnols.
14. Heures d'arrivée et de départ
Votre hébergement est normalement réservé pour vous à partir de 15h00 le jour de votre arrivée.
Vous devez normalement quitter votre hébergement au plus tard à 10h (cela peut être plus tard dans certaines propriétés), sauf accord contraire avec notre équipe de réservation.
Veuillez lire votre confirmation de réservation et notre site Web pour plus de détails.
15. Qualité de l'hébergement
Nos propriétés sont sélectionnées après une inspection minutieuse et sont contractées par nous directement avec les propriétaires ou les agents locaux.
Nous vérifions régulièrement toutes nos propriétés et nous assurons qu'elles sont maintenues à ces normes élevées.
Les intervalles de service de nettoyage varient en fonction de la propriété dans laquelle vous séjournez.
Les nettoyeurs effectuent un nettoyage général, qui comprend généralement le balayage des sols, le dépoussiérage, le nettoyage des salles de bains et le remplacement des serviettes et du linge de maison.
Ils ne lavent pas la vaisselle. Les serviettes de toilette, les serviettes de bain et le linge de maison sont fournis.
Des serviettes de plage peuvent être fournies sur demande à l'avance, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires.
16. Dommages et bris
Les clients sont responsables des coûts de réparation de tout dommage ou défaut résultant de leur occupation.
Il est donc important que tout dommage ou défaut noté à l'arrivée soit porté à l'attention de notre bureau local dès que possible.
17. Normes de sécurité
Les normes de sécurité et d'hygiène appliquées sont celles réglementées par le pays hôte et le contrôle et l'application des réglementations locales relèvent de la responsabilité des autorités et fournisseurs étrangers.
Il est important que les clients prennent toutes les précautions raisonnables pour se protéger à l'étranger.
Il est fortement recommandé aux clients de localiser les sorties de secours, de vérifier la profondeur des piscines et de s'assurer de la convivialité d'articles tels que les chaises hautes et les lits avant utilisation.
18. Travaux de construction et développement
Bien que les travaux de construction et de développement soient minimes sur l'île pendant la saison, la vie normale continue, ce qui peut inclure le bruit et les désagréments de la circulation, des travaux de construction ou de voirie.
Lorsque nous sommes informés de travaux susceptibles d'affecter sérieusement le plaisir de vacances, nous en informerons dès que possible.
Cependant, cela est extrêmement rare, car les travaux de construction sur une grande partie de l'île sont limités pendant la saison des vacances par la loi.
19. Notre bureau local
L'équipe de notre bureau local est disponible pour conseiller et aider sur demande.
Ils seront disponibles tout au long de votre séjour pour vous fournir des informations générales sur l'île et vous aider à offrir des conseils dans toutes les situations qui se présentent pendant vos vacances où vous pourriez avoir besoin d'aide.
Leur nom, numéro de téléphone et horaires de bureau sont indiqués dans la documentation de voyage et, dans de nombreux cas, sur les panneaux d'affichage à proximité ou dans l'hébergement.
En cas de difficulté à contacter notre bureau, nous avons un numéro de contact d'urgence qui vous sera fourni dans vos informations préalables à l'arrivée.
20. Taxe locale
Taxe écologique : Le gouvernement des îles Baléares, qui a compétence sur Formentera, a une législation sur la taxe écologique qui doit être payée par chaque visiteur de l'une des îles Baléares.
Cette taxe vise à améliorer les installations et l'infrastructure des îles pour les visiteurs et à contribuer à des projets de durabilité visant à protéger les îles pour les générations futures.
La taxe est payable par personne et par nuit pour chaque adulte et enfant de plus de 16 ans.
21. WIFI dans les propriétés d'Astbury Formentera - une note importante :
Il est important que vous compreniez la situation concernant la fourniture du WIFI pour l'accès à Internet dans toute propriété louée à Astbury Formentera pour vos vacances.
Nous ne facturons pas l'utilisation du WIFI, il n'est pas inclus dans le prix de l'hébergement et est fourni gratuitement par Astbury Formentera.
Cependant, le WIFI à Formentera n'est pas toujours fiable et peut être fourni sur un ancien système qui n'utilise pas toujours des connexions par fibre optique. En raison de la pression exercée pendant la saison, il est susceptible d'être perturbé ou de connaître des vitesses de téléchargement lentes.
Le WIFI à Formentera ne doit pas être utilisé à des fins professionnelles, en particulier lorsque de gros fichiers sont impliqués, pour participer à des réunions vidéo virtuelles ou pour regarder ou télécharger des films.
Nous vous recommandons de charger vos appareils avec du contenu de divertissement à l'avance et de souscrire un plan Internet d'itinérance approprié auprès de votre fournisseur de réseau avant vos vacances.
Astbury Formentera n'accepte aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, pour les interruptions de connexion Internet causées par la défaillance ou le manque de vitesse de tout routeur WIFI installé dans ou sur l'une de nos propriétés.